Favoris et coups de cœur de novembre

Hello,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mes favoris du mois de novembre. Je suis en retard comme d’habitude, mais il vaut mieux tard que jamais !

J’ai décidé de lancer une nouvelle série d’articles, un petit peu fourre-tout, qui va regrouper mes coups de cœur du moment. Dès que j’aurai l’occasion, je ferai une petite sélection : le dernier film que j’ai vu au cinéma, le livre ou la série que j’ai adoré, une balade, une expo… 😄

Mon nouveau triangle Etam

Mon seul et unique craquage du black friday ! (voir première photo)

Carte cadeau + promo = moi qui craque encore chez Etam (au lieu d’acheter des fringues d’hiver). Je n’ai pas pu résister en voyant ce modèle ! Les triangles sans armature c’est la vie et celui-ci est entièrement en dentelle. Les détails du dos nageur et des lanières le rendent encore plus magnifique.

Ma carte de Strasbourg

Je vous en parlais dans mon article d’idées cadeaux, les cartes Mapiful sont entièrement personnalisables. Depuis que j’avais découvert le concept je voulais absolument m’en procurer une. Au lieu de prendre une ville qu’on aurait visité une fois dans notre vie, on a décidé de choisir Strasbourg, la ville où on aimerait s’installer (un jour peut-être).

Maintenant que j’ai pris le temps de la prendre en photo, on a enfin pu l’encadrer et l’accrocher !

Trop d’amour pour Sense8

Alors là coup de cœur intersidérale (comme dirait Et Pourquoi Pas Coline) pour cette série ! Je ne comprends toujours pas pourquoi je ne l’ai pas regardée plus tôt ! Maintenant que j’ai binge-watché les 2 saisons en … 2 semaines je crois, je suis aussi dévastée que le fans quand ils ont appris qu’il n’y avait pas de saison 3 😭.

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Sense8 raconte l’histoire de 8 individus vivant chacun aux quatre coins de la planète (Inde, Allemagne, Mexique, Corée, USA…). Du jour au lendemain, ils se retrouvent liés par le même don. Sans même le comprendre, ils arrivent à communiquer par la pensée, à se voir sans être réellement ensemble et à ressentir les émotions des autres.

Je ne m’y attendais pas mais je suis vite devenue accro à la série qui mêle suspense, action, histoire d’amour, d’amitié. Les personnages sont tous géniaux, attachants et beaux. Je vais m’arrêter là parce que je pourrais encore en parler des heures. Cette série est une vraie ode à l’Amour, la tolérance, la différence et la diversité !

Si vous ne l’avez pas encore vue, je ne peux que vous la conseiller !

Le dernier Harry Potter

Un an après l’avoir reçu j’ai enfin fini Harry Potter et l’enfant maudit. C’est vrai qu’au tout début j’ai eu du mal à rentrer dans l’histoire. Le format pièce de théâtre est facile à lire mais ne permet pas de s’identifier aux personnages comme dans les romans. Je crois que suivre l’histoire du point de vue de Harry m’a manqué. Je ne peux pas dire que ce livre soit un réel coup de cœur mais j’ai tout de même adoré me replonger dans l’univers de JK Rowling !

Le Kohi Coffee Shop à Mulhouse

 

Je vous présente le seul et unique coffee shop de Mulhouse (le Starbucks ne compte pas évidemment !). Le Kohi est devenu notre nouveau QG pour travailler le dimanche après-midi, parce que travailler avec un café et un cookie c’est mieux 😋. Bon comme je ne bois pas de café pur, j’ai goûté le cappucino, le moccacino et le chocolat chaud et c’était comme ça 👍👍 ! Il y a aussi des jeux de société et des casses-têtes pour ceux qui veulent juste s’amuser.

Pas de commentaires, soyez le ou la première !

Laisser un commentaire